languageالعربية

Le Harak du 25 juillet appelle à "assainir" l'administration

Le secrétaire général adjoint du Harak du 25 juillet, Issam Ben Othman, a appelé le président de la République, Kais Saied, a "accélérer l'assainissement de l'administration tunisienne", estimant que cette dernière "abrite des infiltrés".

En dépit des efforts fournis par le président de la République en matière de reddition des comptes, a-t-il dit, "il est, cependant, grand temps d'assainir rapidement l'administration et revoir certaines nominations, particulièrement au niveau des ministères et des gouverneurs".

Le SG adjoint du Harak qui s'éxprimait lors d'un point de presse a proposé au chef de l'Etat de se focaliser sur les compétences nationales afin de participer à la réussite du processus du 25 juillet.
Pour sa part, Fatma Ben Hassine, représentante du Harak du 25 juillet, a appelé la Cheffe du gouvernement, Najla Bouden, à "éclairer les Tunisiens sur la réalité de la situation dans le pays, invitant toutes les forces nationales, les instances et les associations à "coopérer pour mener à bien le processus du 25 juillet et sortir le pays de la crise".